Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search mail Twitter

Samusocial

Dispositif d’urgence pour personnes sans-abri

Le Samusocial a un nouveau conseil d’administration

05/10/2017

Le Samusocial souhaite transmettre le communiqué de son nouveau conseil d’administration dont la composition a été renouvelée ce mardi 3 octobre :

L’assemblée générale du Samusocial ASBL a pris connaissance, le 3 octobre 2017, de la démission des membres du conseil d’administration et a nommé cinq nouveaux administrateurs, à savoir Madame Christine Vanhessen ainsi que Messieurs Bruno Vinikas, Stephane Heymans, Christophe Happe et Nic Van Craen.

Le conseil d’administration du Samusocial ainsi recomposé se concentrera en premier lieu sur la préparation de l’accueil des sans-abris à Bruxelles lors de l’hiver prochain.

Le conseil d’administration entreprendra également les préparatifs nécessaires afin de procéder, à court terme, à une modification des statuts visant, notamment, à la mise en place de nouvelles règles de gouvernance.

Le conseil d’administration accompagnera ensuite, en étroite collaboration avec la Commission communautaire commune de la Région de Bruxelles – Capitale, la transition du Samusocial vers un organisme public.”

Par ailleurs, plusieurs médias font état de l’intention de Pascale Peraïta de réintégrer la direction du Samusocial dès ce vendredi. Cette question est actuellement traitée par notre nouveau conseil d’administration qui met tout en œuvre pour apporter la réponse la plus appropriée, dans l’intérêt de l’institution et de ses missions.

close

Newsletter

Notre newsletter vous informe des dernières nouvelles du Samusocial. Trimestrielle et gratuite, vous la recevez directement dans votre boîte mail. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment. Intéressé(e)? Laissez-nous votre adresse mail !