Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search Twitter

Samusocial

Dispositif d’urgence pour personnes sans-abri

Communiqué de la Direction exécutive du Samusocial

08/06/2017

Vu la tourmente dans laquelle est plongé le Samusocial ces derniers jours, la Direction exécutive a rencontré hier le Conseil d’Administration pour lui demander instamment de renoncer au fonctionnement et aux pratiques qui ont jeté le discrédit sur notre organisation, nos missions et le travail de nos équipes.

L’ensemble des administrateurs a décidé de remettre sa démission et de confier la gestion future de l’institution aux autorités régionales. Nous saluons cette décision qui, nous l’espérons, apportera la sérénité nécessaire à nos équipes pour qu’elles puissent exercer leurs missions d’aide aux personnes sans abri dans de meilleures conditions.

La priorité de la Direction exécutive est aujourd’hui de rassurer les équipes et de se recentrer pleinement sur l’accomplissement opérationnel de nos missions.

Nous souhaitons également mettre tout en œuvre pour restaurer la confiance avec les partenaires, les acteurs de terrain et les donateurs qui sont les témoins au quotidien de l’utilité de notre dispositif.

close

Newsletter

Notre newsletter vous informe des dernières nouvelles du Samusocial. Trimestrielle et gratuite, vous la recevez directement dans votre boîte mail. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment. Intéressé(e)? Laissez-nous votre adresse mail !