Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search Twitter

Samusocial

Dispositif d’urgence pour personnes sans-abri

Interparking, partenaire du Samusocial et de l’aide aux personnes sans-abri.

09/11/2015

Depuis quelques années, le Samusocial se tourne vers le secteur privé et les particuliers afin de se donner les moyens d’amplifier son action face à une exclusion croissante et venir en aide aux sans-abri dans nos villes.

La société Interparking est depuis près de 3 ans partenaire du Samusocial afin de soutenir notre action de lutte contre une grande exclusion chaque jour plus visible dans nos villes.
Aujourd’hui, et pour la deuxième fois en 2 ans, Interparking offre au Samusocial un véhicule électrique afin de renforcer sa capacité d’intervention mobile d’aide pour se porter à la rencontre des grands exclus de Bruxelles. 

Le partenariat avec Interparking est également opérationnel. Les agents de parking peuvent ainsi signaler au Samusocial les personnes vulnérables présentes dans les parkings bruxellois et facilitent l’intervention sur place de nos équipes mobiles d’aide médico-psycho-sociales.Le Samusocial salue l’action sociétale d’Interparking et appelle les entreprises belges à suivre cet exemple en participant au renforcement de notre mission d’urgence sociale et de lutte contre l’exclusion.

Contact : christophe.thielens@samusocial.be – 02/551.12.43

 

Photo Remise officielle des clés du véhicule d’intervention par Patrick Minnaert, Operations Manager d’Interparking, à Laurence Bourguignon, Directrice pédagogique du Samusocial.

 

close

Newsletter

Notre newsletter vous informe des dernières nouvelles du Samusocial. Trimestrielle et gratuite, vous la recevez directement dans votre boîte mail. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment. Intéressé(e)? Laissez-nous votre adresse mail !