Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search mail Twitter

Samusocial

Dispositif d’urgence pour personnes sans-abri

Le Samusocial reçoit le Bourgmestre et le Président du CPAS de la Ville de Bruxelles

17/04/2018

Ce lundi 16 avril, le Samusocial a  reçu  la visite de Monsieur Philippe Close, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles et de Monsieur Ahmed El Ktibi, Président du CPAS,  au centre du Petit Rempart.​
Notre Président, M. Christophe Happe, et notre Direction  ont pu lui faire une présentation de notre organisation et de nos activités, présentation suivie d’une discussion quant au Samusocial d’aujourd’hui et de demain ainsi qu’au sujet de la collaboration entre le Samusocial et la Ville de ​Bruxelles.
Tant M​r Close que M​r​ El Ktibi ont réitéré leur sincère​ confiance envers ​l’institution. Il se sont montrés ​également reconnaissants vis-à-vis de la manière dont les missions sont menées à bien​, et tout particulièrement cet hiver. Ils n’ont pas manqué de souligner l’expertise des travailleurs de terrain, qui font le Samusocial au quotidien. Malgré la phase difficile que nous avons traversée, le Samusocial reste à leurs yeux l’acteur incontournable de la prise en charge des personnes sans abri en Région bruxelloise.
​Dans cette optique, ils s​e sont déclarés disponibles pour aider le Samusocial à rebondir et à redynamiser son image. M.Close prévoit de venir visiter prochainement les autres structures du Samusocial.