Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search mail Twitter

Samusocial

Dispositif d’urgence pour personnes sans-abri

Ce 24 décembre, la magie de Noël était au rendez-vous au Samusocial !

27/12/2017

Cette année encore, petits et grands ont pu profiter d’une soirée de réveillon exceptionnelle dans les centres d’accueil du Samusocial!

Et ce notamment grâce à l’engagement de 20 bénévoles, venus donner de leur temps pour que nos hébergés puissent déguster un repas de fête, servi à table.

De la mise en place à la décoration du sapin de Noël, en passant par le service des boissons et des assiettes, le tout dans la bonne humeur, cette soirée de Noël n’aurait pas eu le même cachet sans ces généreux bénévoles.

 

 

 

 

 

 

Au Samusocial, un hébergé sur 4 est un enfant. Actuellement, 51 familles, composées de 182 personnes, dont 113 mineurs, sont hébergés dans les centres d’accueil du Samusocial.

Au Centre familles, les plus jeunes hébergés ont eu droit à une activité animée par les coordinateurs du Centre, “qui veut gagner des bonbons?!”…un franc succès ! La soirée s’est poursuivie en dansant…et nos courageux bénévoles ont même fait la vaisselle ! Un grand merci à eux !

 

 

close

Newsletter

Notre newsletter vous informe des dernières nouvelles du Samusocial. Trimestrielle et gratuite, vous la recevez directement dans votre boîte mail. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire à tout moment. Intéressé(e)? Laissez-nous votre adresse mail !