Bed close-new close-new Arrow Bed Facebook LinkedIn Night Phone Search mail Twitter

Samusocial

Les dispositifs de transition

Les hébergements de transition regroupent deux projets constituant chacun une alternative aux centres d’urgence.
Destinés à des femmes isolées ou à des familles dont les droits sociaux sont ouverts ou en voie d’ouverture, nos Casas Frida, Vesta et le projet ELAN misent sur des conventions d’hébergement plus longues, sur un mode d’accueil plus autonome ainsi que sur un travail social holistique et rapproché, coconstruit avec la personne accueillie.
Plus de cent personnes sont aujourd’hui accueillies dans le pôle ‘transitions’, dont plus de la moitié sont des enfants.
close

Newsletter

Chaque mois, recevez l’actualité du Samusocial Brussels dans votre boîte mail. Inscrivez-vous pour recevoir nos newsletters.

Inscription newsletter

* indicates required

Ces informations seront uniquement utilisées pour envoi de la Newsletter à l'adresse indiquée.Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en un clic.